Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bagatelles de "Falbala" ...la Vie comme je l'aime
A la Claire Fontane

090920113659815574492084

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 478
Newsletter
15 septembre 2015

La Compagnie des Lapins Bleus

 

LES LAPINS BLEUS:

C'est nous la compagnie des lapins bleus

Aux oreilles tendues et aux yeux malicieux

Notre fleuve préféré, c'est le Danube

Mais notre problème insoluble

C'est qu'on devient tout rouge quand on attrape un rhume

On se cache tous les jours dans des mouchoirs

A carreaux le matin et à rayures le soir

Notre ennemi mortel, c'est l'hiver

Mais notre ami, c'est le soleil

On redevient tout bleu quand il brille dans le ciel

LE CONTEUR: Mais qu'est-ce qui se passe! c'est le vent qui souffle, c'est la pluie qui tombe, c'est le tonnerre qui gronde! les lapins bleus vont s'enrhumer!

LES LAPINS BLEUS: Atchoum!

LE CONTEUR: Ça y est!

LES LAPINS BLEUS: Atchoum!

LES LAPINS BLEUS: C'est nous la compagnie des lapins bleus

Aux oreilles tendues et aux yeux malicieux

Mais que viennent la pluie et l'orage

Notre bonheur fait naufrage

Quand les lapins bleus sont rouges,

Rien ne va plus dans la page

 

e2122954

 

(Merci à Amandine pour cettes paroles)(

ADVERTISEMENT [ Ces sont La Compagnie Des Lapins Bleus Paroles sur http://www.parolesmania.com/ ] Other Paroles Émilie Jolie J't'aime Bien Lili La Chanson Du Hérisson Ma Lycéenne Mister Hyde Téléchargez cette Sonnerie Top Paroles Louane - Jour 1 paroles Maître Gims - Est-ce Que Tu M'aimes paroles Josef Salvat - Open Season (Une Autre Saison) paroles Imagine Dragons - Radioactive paroles Stromae - Papaoutai paroles John Legend - All Of Me paroles Louane - Je Vole paroles Fréro Delavega - Le Chant Des Sirènes paroles Nekfeu - On Verra paroles David Guetta - Titanium paroles Soprano - Millionnaire paroles Maître Gims - Brisé paroles Renaud - Mistral Gagnant paroles Jul - Lady paroles Kendji Girac - Me Quemo paroles Top Paroles Top Artistes Jonathan Guaitamacchi La Compagnie Des Lapins Bleus Lyrics Paroles Rap Français Paroles de Chansons Chansons De Noël Ajouter Paroles Google Contact Facebook Notre réseau Paroles Mania.com - Copyright © 2014 - All Rights Reserved)

Publicité
Commentaires
Les Bagatelles de "Falbala" ...la Vie comme je l'aime
Publicité
Les Bagatelles de "Falbala" ...la Vie comme je l'aime
  • Bonjour... je vous propose selon mon coeur ,mon humeur ,l'air du temps: une Moisson ,des p'tits mots qui vont et viennent ,des façons de dire ,des expressions bon enfant l'air de rien aux marches du palais de p'tits airs ,,,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité