Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bagatelles de "Falbala" ...la Vie comme je l'aime
A la Claire Fontane

090920113659815574492084

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 478
Newsletter
23 juin 2015

Créations et petits t extes

 

A17427082_p

 

Tout en tirant l'aiguille Près de la fenêtre , Je ne savais pas trop Ce que j'allais broder...Les doigts me chatouillaient Tandis que la fauvette chantait.. Me suis laissée guidée .. Points lancés colorés , De droite à gauche...De haut en bas Elle a sugit jour aprés jour La Fée de la Fontaine ! les mots de fantaisie ont surgit comme ça*

 

duvHSnnXHGLuukEkBU4v_4o7XVo

 

 

Au coeur des jardins elle veille parmi les fleurs et le chants des oiseaux... du bout de mon aiguille je brode et assemble les matières qui me tombent sous la main..ici c'est une

Broderies et assemblages de tissus au gré de ma fantaisie

 

nature36

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les Bagatelles de "Falbala" ...la Vie comme je l'aime
Publicité
Les Bagatelles de "Falbala" ...la Vie comme je l'aime
  • Bonjour... je vous propose selon mon coeur ,mon humeur ,l'air du temps: une Moisson ,des p'tits mots qui vont et viennent ,des façons de dire ,des expressions bon enfant l'air de rien aux marches du palais de p'tits airs ,,,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité